Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In The Box ~ Mes p'tits plaisirs...
31 mars 2010

The beginning

Petit blog sur mes passions et tout & rien, si l'envie me prends de blablater...après tout je suis une fille, j'aime bavarder ;-D

Qu'allez vous trouver ici ?

Je sais pas encore, je viens de créer ce blog lol Peut être que je n'irais pas plus loin que ce premier message ? Non parce que j'ai tendance à commencer plein de trucs et...well, you see :s

Mais soyons optimiste, zut !

Petite liste donc de ce qui apparaitra (ou pas xD) ici :

Séries TV (qui prendra probablement une grosse partie du blog, hé vi je suis addicte à quelques unes d'entre elles..)

Animaux (Nosni sans animaux ne serez plus Nosni, hein ? ;-))

Musique (Puisque y a toujours un fond sonore qui m'accompagne..même à 1h du mat ! :o outch !)

Acteurs/Actrices (j'ai mes tits favoris alors ils trouveront aussi leurs places ici..)

Et...ce qui me passera par la tête ! Donc ça peut être vraiment n'importe quoi...une gueulante sur mon %*/""tin de voisin, un hurlement de joie, un coup de folie, ce que j'ai bouffer à midi...hum, vous avez cerner le truc je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
In The Box ~ Mes p'tits plaisirs...
Publicité
Publicité