Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In The Box ~ Mes p'tits plaisirs...
31 mars 2010

Sériephile

J'aime bien les séries, j'aime bien le concept 'sans fin', avec des personnages qu'on voit évoluer progressivement, qui te suivent d'années en années pour certaines...qui te font rêver, imaginer..qui te mettent dans tout les états.

C'est le monde des séries ! Certains comprendront pas qu'on puisse être fan d'une série, heureusement que beaucoup si, on se sentirait bien seul sinon, hein lol.

Personellement, je regarde des séries depuis toujours...la 1ère fut Highlander quand j'étais gamine (et qui me suis toujours..) puis j'ai étais très marquer par Stargate SG-1 à partir de 2003, en devenant fan très rapidement. En 2008, je me penchais sur les séries britanniques, il était grand temps quand on voit le génie des anglais ! De Doctor Who, Torchwood à Life on mars en passant par Secret diary of a call girl, State of play et d'autres encore.

Quelques autres gravitent autour, comme Prison break (quand c'était toujours en production en tout cas), Desperate housewives, NCIS, Queer as folk, Préjudices, Sur le fil...

Qu'elles me passionnent ou soit juste un divertissement, je passe un agréable moment à les regardées.

Le monde des séries tv me plait pour sa diversité, actuellement tu peux trouvais une série sur ce que tu veux.

Mais j'ai nettement une préférence pour le genre Science-fiction/Fantastique.

Mon coup de coeur de ce début d'année est Stargate Universe.

Publicité
Publicité
Commentaires
In The Box ~ Mes p'tits plaisirs...
Publicité
Publicité