Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In The Box ~ Mes p'tits plaisirs...
30 juillet 2010

Alive ! + Stargate Universe Saison 2 Trailer !

Juste pour dire, ce blog n'est pas mort ! xD

En faites, j'ai plusieurs articles en construction depuis un moment, j'ai donc l'impression de faire des MAJ mais vous, vous ne les voyez pas lol.

D'ailleurs ces articles concerne que SGU pour le moment, devant mon adoration pour la série et l'attente horrible de la saison 2...

En parlant de ça, il y a quelques jours avait lieu la Comic Con aux USA, l'occasion de dévoiler le trailer de la saison 2 de SGU !

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles...le voici :

...Je crois que le mot d'ordre qui me viens à l'esprit est "EPIC". Je pense que cette saison va être époustouflante ! Au vue du trailer, spoilers...(d'ailleurs, Robert Carlyle à pas mal spoiler sur mes deux chouchous et....WOUAHH ! Trop hate ! Je vous raconterais ça dans un prochain article lol).

Oh et vous pouvez me retrouver sur Twi-twit ! :D j'y suis inscrite depuis longtemps mais je poste enfin depuis seulement quelques jours à peine mais je l'aime déjà ce p'tit truc, c'est fun ! :D Venez papoter, je serais ravie :-D

http://twitter.com/Nosnica

Publicité
Publicité
Commentaires
In The Box ~ Mes p'tits plaisirs...
Publicité
Publicité